Participation de « MAGHREB-CENTER EDUCATION » au «Forum de l’Etudiant» a El-jadida.

    Le groupe «MAGHREB-CENTER EDUCATION» a participé au « forum éducatif de l'Etudiant» qui s'est déroulé à El-jadida.

Plus de 17 000 écoliers, étudiants ainsi que leurs parents ont visité le « forum éducatif de l'Etudiant» à El-Jadida. 

Le groupe « MAGHREB-CENTER EDUCATION» a présenté les universités ukrainiennes,ceux de la ville de Kharkov et ceux de la ville capital Kiev. 

Le directeur du groupe « MAGHREB-CENTER EDUCATION » en Ukraine, etait present en personne, prêtait une attention particulière à chaque intéressé. Il donnait les réponses détaillées aux questions relatives aux particularités des universités du groupe « MAGHREB-CENTER EDUCATION » à la liste des filières, aux langues d'enseignement disponibles, aux règles d'admission, d'hébergement et de séjour en Ukraine et à la procédure de la délivrance de l'invitation aux etudes, les frais d’etudes, etc.. . 

La participation aux salons de formation a une grande importance interculturelle. L'activité du groupe « MAGHREB-CENTER EDUCATION » est visée à la promotion et la popularisation de l'enseignement supérieur ukrainien parmi les jeunes gens marocains et des spécialités nécessaires pour le développement économique et social du Maroc ainsi que la consultation des candidats sur le choix de future profession.

Lors du forum les représentants de « MAGHREB-CENTER EDUCATION » ont distribué les brochures informationnelles parmi les visiteurs.

Une importante délégation officielle, présidée par Mr. Mouâd El Jamai, Gouverneur de la province d’El Jadida et  le Professeur Yahia Boughaleb, Président de l’Université Chouaib Doukkali procédera à l’inauguration de la 16ème édition du Forum International de l’Etudiant d’El Jadida à la Salle Couverte Omnisports Driss Chakiri. La délégation est composée d’éminentes personnalités du monde de l’éducation-formation représentant aussi bien le secteur public que privé.

 

MAGHREB-CENTRE, VOTRE CONSULTANT UNIVERSITAIRE EN UKRAINE

JE VEUX POSTULER EN UKRAINE