Academie nationale de Zooveterinaire

FICHE D’IDENTITE

Nom exact de l'établissement : Academie nationale de Zoovéterinaire de Kharkiv

Année de fondation: 1847

Statut : Public 

Ville : Kharkiv 

Nombre d'étudiants : 3 000

Adresse postale : Str. Academicheskaya 1  Dergachevsky  Kharkiv 62341

Nombre d'étudiants étrangers : 1200 

Nature des diplômes délivrés : Bachlor, Magister, Spécialist (médecin ), 

Programme d'études pour étrangers : oui 

Programme en  : russe, ukrainien 



pROFil D'eTABLIsSeMeNT

L'Académie vétérinaire du zoo d'État de Kharkiv est l'une des plus anciennes institutions éducatives d'Ukraine. Son histoire commence en 1847 quand à Kharkov a été créé "Southwest Farm" en tant qu'établissement d'enseignement. En 1851 et 1855, deux écoles liées à l'élevage ont été créées. Il s'agit de l'école vétérinaire de premier niveau et de l'école d'agriculture. Plus tard, ces deux écoles sont devenues respectivement les instituts vétérinaires et zootechniques. Et ont été réunis sous un seul établissement d'enseignement en 1960, actuellement connu sous le nom de Kharkiv State Zoo Veterinary Academy.

 



pRincipalesS filieres

Aujourd'hui, l'Académie forme des spécialistes dans trois domaines principaux:

  • Médecine vétérinaire,
  • Technologies des produits de l'élevage,
  • Biotechnologies.

Il existe 18 spécialités différentes qui couvrent les domaines d'études mentionnés. Bien que la tâche principale de l’Académie soit de fournir des activités éducatives et de recherche, beaucoup de temps est consacré à l’organisation des loisirs des étudiants.




RechercheS

L'Académie est un établissement d'enseignement supérieur dont les activités visent à former des spécialistes dans les domaines agraire, vétérinaire et des utilisateurs naturels. Il dispose d'un complexe éducatif et scientifique puissant qui regroupe trois facultés (médecine vétérinaire, technologies et gestion de l'élevage et gestion des biotechnologies et de la nature). ensemble pédagogique et pratique de l'élevage et de la production des cultures (qui comprend l'élevage (bovins laitiers et de boucherie, porcs, volailles, etc.) et de l'usine)), Bureau de la recherche vétérinaire médico-légale, une bibliothèque scientifique, le centre de formation pratique et de l'emploi, centre de coopération internationale, complexe sportif équestre et d'autres.



pionTS FORTS

Les diplômés opérant avec succès dans 78 pays sur tous les continents, y compris - États-Unis, le Canada, l'Angleterre, le Japon, l'Allemagne, la Bulgarie, la Pologne, la Mongolie, la Chine, le Panama, la Jamaïque, le Nicaragua, la Jordanie, Israël, le Mali, le Maroc, l'Ethiopie , Congo, Nigeria, Ghana.



speciaites & FRAIs d’iNSCRIPtion

Specialite

 

 Medecine Veterinaure

 Technologies des produits de l'élevage

 Biotechnologies 

 

5 annee

 

3000 dollar

2300 dollar

2500 dollar




CONDITIONS D’HABITATION

Pour les étudiants vivant à l'Académie a sur le campus avec des dortoirs situés à proximité d'un vaste réseau de magasins d'alimentation. Outre un café et une salle à manger, l'établissement peut se vanter de ses installations sportives, culturelles, éducatives et même équestres. Leurs étudiants participent régulièrement aux différentes compétitions nationales et internationales.

Les étudiants peuvent habiter dans des foyers plus ou moins confortables: un foyer classique et celui où le confort est plus moderne.

Le prix  moyen d’habitation est de 250 USD à 600 USD par mois annee et d’une laverie.

Vous pouvez vous renseigner davantage sur notre site : www.etudierenukraine.fr  



CONDITIONS D’admission

  Comment peut-on recevoir une lettre d’invitation pour les études?

 

Pour rejoindre l’Académie Nationale de Zooveterinaire,  il est nécessaire de recevoir «Invitation for study». Pour cela, vous devez envoyer par e-mail: contact@etudierenukraine.fr  

une photocopie de votre passeport,

une photocopie du titre de naissance  

une photocopie de votre diplôme d’études secondaires.