Notre organisation

   Accueil
Maghreb-center Education  
Pourquoi etudier en Ukraine ?  



       Vous êtes de plus en plus nombreux à partir étudier en Ukraine. Les objectifs et les motivations de chacun varient énormément, mais il faut bien reconnaitre qu'une expérience hors de ses frontières et la maitrise d'une langue étrangère (surtout la langue russe ou ukrainienne) est un pré-requis très souvent exigé pour vos  études en Ukraine.

Etudier en Ukraine en immersion

    Lorsque vous pensez sérieusement à améliorer votre niveau dans une langue étrangère, peu d'entre vous contesteront que la meilleure manière d'y parvenir c'est de s'immerser dans le pays de la langue, pour véritablement la vivre et la respirer. L'immersion, c'est vivre au rhythme de la culture locale et de parler, penser, rêver la langue 24h sur 24. Après quelques heures de cours en Ukraine, dans une fac spécialisée, vous ne capitaliserez pas sur vos enseignements, puisqu'à peine sorti de classe, vous rependrendrez le cours de votre vie normale, entourés par vos amis et proches francophones. En vous extrayant de ce confort quotidien, vous pouvez espérer faire des progrès considérables et rapides, tout en vous imprégnant des nuances que vous n'apprendrez jamais en cours : la culture, l'humour, les émotions... Sans parler de votre accent, qui s'améliorera au contact des locaux.  

 

Les études en Ukraine : un atout pour votre carrière

    D'autres parmi vous penseront à l'étranger dans l'optique d'y valider un diplôme universitaire. Pourquoi alors partir le faire en Ukraine plutôt qu'au maroc ? Et bien c'est l'occasion de découvrir un nouveau système éducatif, de nouvelles approches, des ouvertures jusqu'alors inconnues qui vous permettront de vous enrichir sur le plan personnel tout en vous donnant de belles armes pour votre futur parcours professionnel. Sans parler du prestige indéniable de certaines universités étrangères, connues partout dans le monde et qui seront forcément une valeur ajoutée sur votre CV !

 

Et Maghreb-center Education dans tout ça ?

     Ce qui est certain, c'est qu'une demande d'inscription dans une université en Ukraine. La méthode varie d'un pays à l'autre, d'une université à l'autre et d'un programme à l'autre : ainsi une lettre de motivation, un CV, un dossier, ne se préparent pas comme au maroc. Que vous soyez au lycée, en licence, en master ou en doctorat, les services Maghreb-center Education ont été conçus pour vous accompagner au mieux dans vos démarches et optimiser vos chances de réussite. 



MAGHREB-CENTER   (  OFFICE CENTRAL EN UKRAINE)

Ukraine, 61002 Kharkov, Rue de Révolution, 12

Contactez-nous au WathsApp :    + 380 93 398 15 06

                                                                        + 380 93 398 15 07

 

MC OSVITA (representant au Maroc) 

11, Impasse Ben Youness, 24040 El Jadida. MAROC

 Contactez-nous au:    + 212 5 23 37 57 31

                                                + 212 6 61 06 64 29

                                                + 212 6 62 81 15 80